Tes questions, nos réponses

Bonsoir à toute l'équipe et bravo pour ce que vous faites !
Je suis pris d'une énorme panique, je ne parviens plus à respirer depuis ce matin.
Ayant bu un coup de trop hier soir, j'ai décidé de répondre à ma curiosité et de pousser la porte d'un sauna gay pour voir ce qui s'y passait.
Contre toute attente et toute envie, j'y ai croisé un garçon.
Nous nous sommes caressé le torse et le visage quelques secondes. Après, nous nous sommes masturbé mutuellement pendant plus ou moins 15 secondes. Après, le garçon m'a fait un très léger doigté anal (+/- 1 phalange) pendant 15 secondes. Rien de plus ne s'est passé.
Depuis ce matin, je suis littéralement terrorisé à l’idée d’avoir contracté le VIH !
Et si un peu de son liquide pre-seminal ou sperme était entré en contact avec les muqueuses de mon pénis ou anus ? Et si un peu de son sperme était entré dans mon anus lors de ce doigté anal ? Mon anus pouvant être irrité ou pouvant avoir quelques lésions…
Je pense à une TPE… Je suis terrorisé ! Pourriez-vous m’informer ?
Merci à vous !
Sébastien
Bonjour Sébastien,

Merci pour ton encouragement.

La situation que tu décris présente un risque très très faible, d'exposition au VIH. Il est probable qu'un médecin ne te prescrirait pas un TPE suite à cet épisode.

Tu écris que tu n'arrives plus à respirer ce matin. Que veux-tu dire par là? Est-ce une façon de parler de ton angoisse ou un réel handicap respiratoire?

Je comprends en te lisant que cette première visite à un sauna et ce premier rapport sexuel avec un autre garçon t'ont perturbé. S'il s'agit là de tes premières expériences avec des garçons, peut-être rencontrer des garçons dans une ambiance "non sexuelle" te conviendrait mieux. As-tu pensé à fréquenter des associations, de sport, de jeunes ou autre?


L'équipe d'Exaequo.

Tags: doigtage