Tes questions, nos réponses

Bonjour
J'ai fait à un homme après un massage une fellation avec un préservatif. Durant ce rapport le préservatif a bougé et il est remonté haut. Le préservatif a été remplacé par mon partenaire. Je ne sais absolument pas quand le préservatif si j'ai peu être en contact avec une partie du gland. Si c'est le cas je ne sais pas combien de temps. Durant ce temps le préservatif n'est pas tombé et la personne a éjaculé dedans. Ce qui m'angoisse aussi c'est que mon partenaire a un dernier test négatif de décembre 2020 mais a eu depuis plusieurs relation non protégés.
Pouvez vous le dire si ma situation est à risque pour le VIH ? Même si j'avais été en contact avec son gland ?
Par avance merci pour votre réponse.
Bien à vous
Bonjour et merci pour ta question. Je n'identifie pas de risque pour le VIH dans ce que tu décris. La fellation est de base très faiblement à risque pour le VIH, vous avez utilisé un préservatif, et même si tu as peut être été légèrement en contact avec le gland de ton partenaire, cela ne constitue pas un risque suffisant pour le VIH :)

Dans tous les cas, il est important de continuer à garder l'habitude de se faire dépister. Tu peux trouver des lieux de dépistage sur cette page : https://www.exaequo.be/fr/ta-sante/d%C3%A9pistage

Bonne journée :)


L'équipe d'Exaequo.